Bonjour.
Je viens de m'inscrire sur le forum.
Je possède une 309 SRDT depuis environ 6 ans que je restaure petit à petit au gré de mon temps et de mes moyens.
C'est ma voiture de tous les jours et j'en suis très content même si je dois actuellement m'attaquer à un problème bien connu : le train arrière !
Au plaisir de vous lire.
Cédric.
Présentation 309SRDT
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- Vos 309 : La GTI des diesels... bon bah ça reste un diesel
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Re: Présentation 309SRDT
Bienvenue
Le train ar des SRDturbo possède une barre antiroulis de plus grand diamètre (sans être au niveau des GTI ou GTI16) et du coup on ne trouve souvent ces trains ar qu'en échange standard alors que les trains plus courants comme ceux de 1.6 essence ou de diesel sont disponibles sans consigne. Pour économiser l'envoi de l'ancien train et éviter d'immobiliser l'auto il est possible de commander un train ar avec les bonnes barres de torsion et de remplacer la barre antiroulis au moment du montage. Attention par contre à la hauteur de caisse pas forcément bonne mais comme rien n'est grippé sur un train ar neuf le réglage devrait bien se passer.
Le train ar des SRDturbo possède une barre antiroulis de plus grand diamètre (sans être au niveau des GTI ou GTI16) et du coup on ne trouve souvent ces trains ar qu'en échange standard alors que les trains plus courants comme ceux de 1.6 essence ou de diesel sont disponibles sans consigne. Pour économiser l'envoi de l'ancien train et éviter d'immobiliser l'auto il est possible de commander un train ar avec les bonnes barres de torsion et de remplacer la barre antiroulis au moment du montage. Attention par contre à la hauteur de caisse pas forcément bonne mais comme rien n'est grippé sur un train ar neuf le réglage devrait bien se passer.
NOUVELLE 309:TOUJOURS PARTANTE!