A les 309 et leur boite a gants cassé... tous le monde connais le problème et c est de plus en plus dure a en trouver une...
Sur ma GTI16 (donc couleur noir, encore plus dure a trouvé...) j avais la charnière de cassé:
j ai recéperai une de diesel sur mes épaves qui avait elle cette charnière puis je me suis amuser...
j ai commencer par la découper a l aide d une scie a metaux et d une dremel:
puis fais la même découpe sur celle cassé en ajustant pour etre au mieu
une ptite pointe de colle pour que sa reste en place
j ai ensuite utiliser un fer a souder pour faire fondre les deux plastiques et les liés
tout le tour et voila le résultat :
je n est pas fais la photo une fois remis en place sur la titine...
pour l instant sa a l air de bien tenir a voir si sa va duré dans le temps
réparation de boite a gants (phase 2) système D ;) (av tofs)
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- antho38
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Re: réparation de boite a gants (phase 2) système D ;) (av t
Nikofreak a écrit :Déplacé dans la bonne section, beau boulot en tout cas
A m**de normal que je trouver rien dans la recherche si j étais pas au bonne endroit... Ducou je suis tombé sur ta reparation, beau boulot aussi! J aurai peut etre pas fais comme sa si je l avais vue avant...
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Re: réparation de boite a gants (phase 2) système D ;) (av t
Je viens de faire la même technique pour mes pattes de pare choc et ça a l'air de bien tenir donc suffisant pour la boîte à gand mais c'est vrai que Niko avait fait un gros boulot aussi
Merci pour le tuto
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- antho38
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Re: réparation de boite a gants (phase 2) système D ;) (av t
Mom08 a écrit :Je viens de faire la même technique pour mes pattes de pare choc et ça a l'air de bien tenir donc suffisant pour la boîte à gand mais c'est vrai que Niko avait fait un gros boulot aussi
Merci pour le tuto
bien vue j ai aussi fais comme sa pour les pattes de mon PC avant!!