domac36 vous salut tous, et merci de m'accueillir
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres
domac36 vous salut tous, et merci de m'accueillir
Bonjour je me présente, je suis domac36, 27 ans. Je suis régleur centre d'usinage,je suis fan de voiture depuis que je regarder prost et senna se battre en formule 1. pour ayrton
On va faire un petit recapitulatif de ce que j'ai eu comme voiture
mini cooper 73
peugeot 205ct
renault,clio s,clio16s,r19 16s,
volkswagen,golf 2 gti,golf 2 gti 16,golf 1 diesel,golf2 turbo d
audi s3....
et bien d'autre qui serve de daily(voiture de tous les jours pour les non initier de ce mot
quelque photo pour illustrer les plus belles que j'ai restaurer
j'en ai restaurer une de A à Z ma golf gti 16s edition one 2ans de boulot
j'ai meme eu le droit a un top 10 ce jour la
bref, arretons de mettre des photos d'autre voitures
Petite histoire comment je suis arriver ici. Mon voisin vient me voir début aout et me dit que son cousin à une 309 gti et qu'elle est au fond du jardin depuis 3ans avec une bielle dans le sac,et qui veut la mettre a la benne, car sa genne pour entasser du bois.
Je suis fan de voiture allemande, mais bon je vais pas laisser une gti à la benne si c'est potable , donc je suis aller la voir.
et après inspection elle reparti avec moi
Donc pour l'histoire elle est tuner, mais elle à un interieur gti 16s nikel,un moteur dans le sac et pas tournante depuis 3 ans, j'ai été obliger de la charger par l'arriere car devant pas d'anneaux
j'ai fait 3 km comme sa et j'ai un papilon qui c'est ouvert et a explosé
donc arret a leclerc sur le parking pour mettre du scotch et bacher au cas ou.
je mis une batterie, 10litre d'essence, verifier le faisceau, au bout de 10 min elle a demarer et j'ai rouler avec , bon plus de frein, et tout plein de bricole mais content.
Donc j'enleve les bas de caisse les accesoires tuning à la c.. ,remettre un papillon,
j'ai un bloc de 405 sri a mettre dedans mais pas le boitier de ce moteur
donc voila
On va faire un petit recapitulatif de ce que j'ai eu comme voiture
mini cooper 73
peugeot 205ct
renault,clio s,clio16s,r19 16s,
volkswagen,golf 2 gti,golf 2 gti 16,golf 1 diesel,golf2 turbo d
audi s3....
et bien d'autre qui serve de daily(voiture de tous les jours pour les non initier de ce mot
quelque photo pour illustrer les plus belles que j'ai restaurer
j'en ai restaurer une de A à Z ma golf gti 16s edition one 2ans de boulot
j'ai meme eu le droit a un top 10 ce jour la
bref, arretons de mettre des photos d'autre voitures
Petite histoire comment je suis arriver ici. Mon voisin vient me voir début aout et me dit que son cousin à une 309 gti et qu'elle est au fond du jardin depuis 3ans avec une bielle dans le sac,et qui veut la mettre a la benne, car sa genne pour entasser du bois.
Je suis fan de voiture allemande, mais bon je vais pas laisser une gti à la benne si c'est potable , donc je suis aller la voir.
et après inspection elle reparti avec moi
Donc pour l'histoire elle est tuner, mais elle à un interieur gti 16s nikel,un moteur dans le sac et pas tournante depuis 3 ans, j'ai été obliger de la charger par l'arriere car devant pas d'anneaux
j'ai fait 3 km comme sa et j'ai un papilon qui c'est ouvert et a explosé
donc arret a leclerc sur le parking pour mettre du scotch et bacher au cas ou.
je mis une batterie, 10litre d'essence, verifier le faisceau, au bout de 10 min elle a demarer et j'ai rouler avec , bon plus de frein, et tout plein de bricole mais content.
Donc j'enleve les bas de caisse les accesoires tuning à la c.. ,remettre un papillon,
j'ai un bloc de 405 sri a mettre dedans mais pas le boitier de ce moteur
donc voila
- SRDturbo
- Vos 309 : La GTI des diesels... bon bah ça reste un diesel
Re: domac36 vous salut tous, et merci de m'accueillir
Pauvre 309, elle est pas passée loin de la casse
C'est normal que tu ne trouve pas le crochet devant, "l'artiste" qui a modifié le bouclier a aussi mastiqué le cache.
Le bloc de 405 SRI est très différent de celui d'origine et pas seulement à cause de sa pipe d'admission, par contre tu dois pouvoir y récupérer de quoi refaire le bloc GTI. Pour ton calculateur il y a deux versions du 1.9 SRI (sans parler du 2.0 des 405 ph2) plus une sous-variante du deuxième modèle donc j'ai besoin de savoir si sur la culasse il y a un allumeur ou un simple distributeur ou encore une bobine jumostatique.
C'est normal que tu ne trouve pas le crochet devant, "l'artiste" qui a modifié le bouclier a aussi mastiqué le cache.
Le bloc de 405 SRI est très différent de celui d'origine et pas seulement à cause de sa pipe d'admission, par contre tu dois pouvoir y récupérer de quoi refaire le bloc GTI. Pour ton calculateur il y a deux versions du 1.9 SRI (sans parler du 2.0 des 405 ph2) plus une sous-variante du deuxième modèle donc j'ai besoin de savoir si sur la culasse il y a un allumeur ou un simple distributeur ou encore une bobine jumostatique.
NOUVELLE 309:TOUJOURS PARTANTE!
voila la photo de l'allumeur du bloc sri
- SRDturbo
- Vos 309 : La GTI des diesels... bon bah ça reste un diesel
C'est un D6D avec bobine jumo, je sais même pas si l'arbre à cames est prévu pour pouvoir monter un allumeur. Je crois qu'il va falloir adapter l'injection de 405, ça s'annonce compliqué cette histoire.
NOUVELLE 309:TOUJOURS PARTANTE!
- Mom08
- Vos 309 : 309 GTI 8s graphite 5 portes de 1989 --> Morte
309 GTI 8s Gris graphite, 3p de 1989 - Localisation : Moselle
Bienvenue ! Beau palmarès déjà !
Sympa de l'avoir sauvé celle là en tout cas elle a eut chaud.
Sympa de l'avoir sauvé celle là en tout cas elle a eut chaud.
- Jay309
- Vos 309 : 309 GTI 8S 90'
205 Rallye 88' - Localisation : 60 / 48
... Comme quoi ce n'est pas compliqué une bonne presentation
Bienvenue, elle reviens de loin celle ci. Par contre le bleu Miami n'existait pas sur les 8s.
Elle a l'air d'avoir une custode de cassé, j'espere elle n'a pas pris l'eau.
Sympa les paupière et le spoiler avant ... Vois avec FouGTi si il veut pas te les rachetées
Bon courage à toi, et comme la souligné Niko continu ta présentation au bon endroit
Bienvenue, elle reviens de loin celle ci. Par contre le bleu Miami n'existait pas sur les 8s.
Elle a l'air d'avoir une custode de cassé, j'espere elle n'a pas pris l'eau.
Sympa les paupière et le spoiler avant ... Vois avec FouGTi si il veut pas te les rachetées
Bon courage à toi, et comme la souligné Niko continu ta présentation au bon endroit
"L'histoire elle est simple... "
- jojoe31
- Vos 309 : 309 SX 1990 [Vendue]
309 Green 1991 [RIP] - Localisation : 31
Jay309 a écrit :Sympa les paupière et le spoiler avant ... Vois avec FouGTi si il veut pas te les rachetées
cadeauuuuuu
Sinon bienvenu à toi... Elle a bien souffert cette auto quand même.
En espérant qu'elle ne soit pas trop attaquée !
Bon courage
Bienvenu à toi
Hate de suivre ton projet,j'aime bien de suivre l'évolution de 309 qui reviennent de loin comme ça
Sinon j'aime beaucoup la lame DTM,ça doit être cool de tondre le gazon avec une 309
Hate de suivre ton projet,j'aime bien de suivre l'évolution de 309 qui reviennent de loin comme ça
Sinon j'aime beaucoup la lame DTM,ça doit être cool de tondre le gazon avec une 309
Pour info je signale, que je suis donneur d'organe en ce qui concerne tous les élèments de tunning
je demanderais justes les frais de port
Pour ce qui est de la custode elle a cassé quand je l'ai ramené donc pas de probleme d'eau:bien:
Pour la lame devant je sais pas si c'est pour tondre le gazon, ou un remake de pikes peak pour l'appui aerodynamique
je vais continuer la presentation de la 309 dans l'autre section car il y'a eu du nouveaux
je demanderais justes les frais de port
Pour ce qui est de la custode elle a cassé quand je l'ai ramené donc pas de probleme d'eau:bien:
Pour la lame devant je sais pas si c'est pour tondre le gazon, ou un remake de pikes peak pour l'appui aerodynamique
je vais continuer la presentation de la 309 dans l'autre section car il y'a eu du nouveaux
- Jay309
- Vos 309 : 309 GTI 8S 90'
205 Rallye 88' - Localisation : 60 / 48
Ah pas con la lame irait bien sur la tondeuse Magnum à Ludo
... Pour Ayrton je pense je vais appeler mon fils comme ça moi
... Pour Ayrton je pense je vais appeler mon fils comme ça moi
"L'histoire elle est simple... "
Jay309 a écrit : ... Pour Ayrton je pense je vais appeler mon fils comme ça moi
C'est pas vrai moi aussi
- Hookups
- Secrétaire du Club-309
- Vos 309 : Gti 8s
Phase 2
5 portes bien sur - Localisation : loire
Elle reviend de loin celle ci
A bientôt sur le forum
A bientôt sur le forum
- ben80270
- Vos 309 : 309 essence
1.6L 8s
7cv 80cv
5 portes
automatique - Localisation : Abbeville (80100)
Bienvenue à toi!
Ma 309 1.6l boite auto "style GTI" est mon daily et j'ai également une vw one cab entièrement d'origine état concours
Ma 309 1.6l boite auto "style GTI" est mon daily et j'ai également une vw one cab entièrement d'origine état concours
309 phase 1 (1988) ==> 1.6l boite auto / 120 150km
golf 1 cab (1990) ==> 1.8l boite auto / 170 300km
golf 1 cab (1990) ==> 1.8l boite auto / 170 300km
Salut et bienvenue !!
Jolie panel de voiture , elle semble avoir vécue cette 309 Bonne restau'
Jolie panel de voiture , elle semble avoir vécue cette 309 Bonne restau'
Peugeot 309 SR ph II AM 91 Rouge Plaisir
Peugeot 206 S16 ph I AM 01 Gris Iceberg
Peugeot 306 XR ph II AM 98 Bleu Sigma
Peugeot 206 S16 ph I AM 01 Gris Iceberg
Peugeot 306 XR ph II AM 98 Bleu Sigma
Merci a tous pour vos message,je ne suis pas un connaisseur de 309,donc soyez indulgent qaund je vais remonter la voiture
je viens de crer son post dans vos voiture et je vais essayer de la faire revivre petit a petit
je viens de crer son post dans vos voiture et je vais essayer de la faire revivre petit a petit