installer des vitres electriques ar
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- Messages : 18
- Inscription : 01/05/06 15:16
salut, je vous montre un peut une bidouille parmis tant d'autres...
donc pour resumer, il vous faut une meule, un dremel, une caisse ?? outil standard
et des pinces d'electricien ( denudage, sertissage et pine a manchon)
des cosses faston, du chaterton, une bobine de fils 1.5mm²
2 vide poches av de 205 (5dr)
deux moteur de leve vitre de BX
4 commutateurs
1 support de commutateur de 309
2 bouchons de tube de doliprane
d'origine, le truc de vitre manuelle est serti sur le leve vitre (ca m'a decourag? au debut) mais c'est simple, avec un dremel on fait tres facilement sauter les trois points d'encrage
la premi?re fois, j'avais meuler la porti?re mais c'est pas necessaire
notez que les trois trous que j'ai entour? correspondent au entraxes de fixation du moteur de BX
et que les roues dent? sont les memes qu'avec le truc manuel c'est standard
ensuite remontage, cablage et essayage, penser a nettoyer et regraisser la cremaill?re du leve vitre
pour le renvoi a l'avant, on peut soit mettre les commut sous le volant (facile)
ou dans la porte conducteur (difficile)
en effet, le plus difficile est de faire circuler le nouveaux faiscaux dans la petite trompette (orange) surtout a la porte conducteur, (5fils pour les portes AR) et 7 fils pour la porte conducteur)
a l'arri?re, on installe un vide poche de 205, le commut et on cache le trou de la manivelle avec un capuchon de tube d'aspirine (en vert)
profitez en pour decoller le petite etiquette noire ronde et mettre un capteur d'ouverture de porte de bx (rouge) (ca se monte sans aucunes bidouilles ) comme ca on allume meme en ouvrant les portes ar (la classe!) attention c'est pas precabl?
et voila le travail, tous a vous outils
donc pour resumer, il vous faut une meule, un dremel, une caisse ?? outil standard
et des pinces d'electricien ( denudage, sertissage et pine a manchon)
des cosses faston, du chaterton, une bobine de fils 1.5mm²
2 vide poches av de 205 (5dr)
deux moteur de leve vitre de BX
4 commutateurs
1 support de commutateur de 309
2 bouchons de tube de doliprane
d'origine, le truc de vitre manuelle est serti sur le leve vitre (ca m'a decourag? au debut) mais c'est simple, avec un dremel on fait tres facilement sauter les trois points d'encrage
la premi?re fois, j'avais meuler la porti?re mais c'est pas necessaire
notez que les trois trous que j'ai entour? correspondent au entraxes de fixation du moteur de BX
et que les roues dent? sont les memes qu'avec le truc manuel c'est standard
ensuite remontage, cablage et essayage, penser a nettoyer et regraisser la cremaill?re du leve vitre
pour le renvoi a l'avant, on peut soit mettre les commut sous le volant (facile)
ou dans la porte conducteur (difficile)
en effet, le plus difficile est de faire circuler le nouveaux faiscaux dans la petite trompette (orange) surtout a la porte conducteur, (5fils pour les portes AR) et 7 fils pour la porte conducteur)
a l'arri?re, on installe un vide poche de 205, le commut et on cache le trou de la manivelle avec un capuchon de tube d'aspirine (en vert)
profitez en pour decoller le petite etiquette noire ronde et mettre un capteur d'ouverture de porte de bx (rouge) (ca se monte sans aucunes bidouilles ) comme ca on allume meme en ouvrant les portes ar (la classe!) attention c'est pas precabl?
et voila le travail, tous a vous outils
- christophe_309
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- zoubidou_31
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oui c'est super, quand il fait chaud, je baisse les deux vitres de droite et ce rafraichit toute la voiture sans avoir le vent dans la figure,
c'est pas mal de boulot certe mais je ne supporte pas ces moitier d'options, pourquois les vitres av et pas ar nan mais
on peut les mettre dans le plafonier mais ca fait un gros toron a grimper la haut puis en general vous qui avez des GTI, ya un toit ouvran (comme sur ma green)et pas de caches noir comme j'avais sur la SX
pour ce qui est de l'adaptable, je connais pas mais pourquois s'embeter alors que les moteur de bx correspondent a 100%
je peut dessiner le shemas elec pour ceux qui veulent...
c'est pas mal de boulot certe mais je ne supporte pas ces moitier d'options, pourquois les vitres av et pas ar nan mais
on peut les mettre dans le plafonier mais ca fait un gros toron a grimper la haut puis en general vous qui avez des GTI, ya un toit ouvran (comme sur ma green)et pas de caches noir comme j'avais sur la SX
pour ce qui est de l'adaptable, je connais pas mais pourquois s'embeter alors que les moteur de bx correspondent a 100%
je peut dessiner le shemas elec pour ceux qui veulent...