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Publié : 07/05/06 22:43
par acoqueret
zoubidou_31 a écrit : Tu l'as reviss? avec une clef j'esp?re
Vous pouver dire ce que vous vous vouler mais moi j'ai d?j?? fait plusieurs v?rif, et j'ai pasde probl?me. pas de fuite pour l'instant, ca ne bouge pas
Ceci dit je ne recomande pas aux autres de faire comme moi s'il ne le sentent pas. moi si j'ai un probleme j'en suis responsable
Mais pour l'instant aucun probleme, suffit juste d'?tre bourin et serrer tres tres fort
Publié : 07/05/06 23:23
par peaceguard
C'est comme les filtres ?? huile, tu les serres ?? la main ou avec clef pas d'une fa?on bourrin, et quand tu veux l'enlever pour ta nouvelle vidange, tu n'y arrive pas
Publié : 07/05/06 23:25
par zoubidou_31
peaceguard a écrit :C'est comme les filtres ?? huile, tu les serres ?? la main ou avec clef pas d'une fa?on bourrin, et quand tu veux l'enlever pour ta nouvelle vidange, tu n'y arrive pas
Ouais mais c'est pas pareil !!
Publié : 20/05/06 18:22
par Raphi
bleu miami a écrit :Oui, mais il faut changer le joint apres ?
pour 6 ? de joints
Publié : 22/05/06 18:16
par j.b.s2
ne pas h?siter ?? tomber le collecteur d'admission
c'est facile ?? dire mais en pratique ?a se d?monte comment ? de m?me pour l'alternateur ??? ya pas des tutos simples pour d?butants ???
Publié : 22/05/06 23:37
par Raphi
ben zut, j'ai d?pos? le miens la semaine derni?re.. j'aurais d? faire un tuto
Publié : 23/05/06 19:09
par j.b.s2
il faudrait un tuto pour chaque pii?ce de la voiture, leur fonctionnement, leur fonction ... et leur d?montage !!!
Il y a quoi sous le collecteur d'admission ? si je le d?monte, qu'est-ce que je vais trouver dessous et y a t il des risques quelconques au montage , d?montage ?
idem pour le changement du collecteur d'?chappement ... ?a m'int?resse ?tant donn? que le mien est peut ?tre hs ... mais vous parlez de bielettes, support moteur avant sup?rieur sous-jascent qui part en diagonale de la vis pts sport d'origine qu'il ne faut pas casser ?? cause du goujon inf?rieur double face ....
bref , des fois j'ai envie de
tellement j'y comprend rien !
Publié : 24/05/06 0:54
par Raphi
Publié : 24/05/06 20:47
par j.b.s2
[img]
[img]http://www.hiboox.com/vignettes/2106/8pv2hri.jpg[/img][/img]
Il n'y que ?a comme fixations pour le collecteur ?
s'il y en a d'autres, quelqu'un peut les signaler sur la photo please, ainsi que les fixations de l'alterno tant que vous y ?tes
comme ?a je vais pouvoir commander une sonde et la changer moi-m?me sans les 4h de MO de Pigeot ... ?a m'fera des ?conomies
Publié : 24/05/06 21:03
par Raphi
7 vis + 1 ?crou qui se trouvent sur la culasse (que tu as entour? de bleu) et la pate de renfort que j'ai relev? qui se trouve ?? cot? de l'alternateur..
Publié : 24/05/06 21:37
par j.b.s2
Ok, merci
et pour le remontage il faut remettre un joint neuf si possible, et il faut reserrer les vis ?? une certaine pression (genre avec une cl? dynamo ... ) ??? ou alors ?a importe peu ?
Publié : 24/05/06 21:57
par Raphi
Ben je le vois marqu? nul part dans la RTA.. moi je bloque les vis normalement avec la cl? alen (2 mkg de couple ?..).
Pour le joint, je le remplace de pr?f?rence car si tu as une prise d'air, le moteur va mal tourner.
Le joint coute pas cher en plus.
Publié : 24/05/06 22:03
par 3CD6C2
De toute fa?on le joint ne va pas supporter le d?montage comme on voit sur les photos des dessous de FIFI
Publié : 24/05/06 22:13
par Raphi
[:Raphi] wai mais bon.. j'ai pass? le chiffon apr?s..
Publié : 24/05/06 22:14
par 3CD6C2
mais c'?tait tr?s sale
Publié : 24/05/06 22:17
par Raphi
oui mais maintenant c'est tr?s propre