salut

Nouveaux ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres ;)
renlo-srdt
Messages : 1
Inscription : 07/11/19 17:30
Vos 309 : srd turbo

salut

Message par renlo-srdt » 21/11/19 13:52

bonjour à tous,

il n'y a pas grand chose à dire sur moi. j'ai une formation de mécanique auto et ai travaillé quelques années dans une concession peugeot. quand j'en ai eu mare de faire des opérations de rattrapage j'ai décidé d’arrêter de bosser. ça fait une quinzaines d'année que je me suis mis à la retraite. je préfère la prendre maintenant parce que je ne suis pas sur d'avoir suffisamment la santé pour la prendre quand je serais vieux.

maintenant, parlons d'elle.
c'est un srd turbo de 91. elle affiche 133500 Km et a quelques défauts mineur de carrosserie.
je suis le troisième propriétaire.
le premier proprio a fait 5000Km en 5 ans. elle avait de la moquette dans le garage pour ses petit pneu et il ne la sortait pas quand il pleuvait. elle était lavé systématiquement à chaque sortie. trois épaisseurs de tapis à l'intérieur et des housses de siège immonde.
autant dire que quand mon grand père là acheté elle n'avait pas fini son rodage.
c'est avec elle que j'ai fais ma conduite accompagné avec le grand père sur le siège passager. il y a 12 ans, quand il est décédé, je n'ai pas voulu la voire partir et l'ai racheté aux héritiers. ça fait bizarre d'acheter la voiture son grand père à ses oncle et tante... mais grasse à ça. elle est toujours là.
je n'ai pas fait beaucoup de bornes avec depuis que je l'ai, elle avait 126000Km quand je l'ai mis à mon nom.

un jour, peut-être, je prendrais le temps de faire quelques photos.

Répondre