Présentation

Nouveaux ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres ;)
Dimitry51190
Messages : 1
Inscription : 20/04/18 15:48
Vos 309 : 309 SRD 1989

Présentation

Message par Dimitry51190 » 18/01/19 9:50

Salut,
Je m'apelle Dimitry je viens d'avoir 21ans le 14/12.
Je travail comme secretaire dans le garage automobile de mes parents,
je possede une 309 srd que je monte en look gti extérieur et en gti16 a l'intérieur et le moteur qui va etre swapé avec un td de 406 que je possede deja, une 205 champion qui a juste besoin d'une peinture et d'une bonne révision mécanique.
Je suis tombé vraiment par hassard dans le monde de la 309 et 205 car de base pratiquant du motocross la voiture ne m'atirais pas plus que ca,
D'un coup je suis tombé amoureux de la 205 lacoste quand je l'ai vus sur internet et donc j'ai commencé à me pencher sur ce modèle j'en voulais absolument une, puis en regardant sur internet je suis arrivé sur la 205 gti :love: . Qui est la voiture que j'aimerais vraiments avoir mais avec la côte je me suis rabatus sur un td que j'avais trouvé en full look gti mais la vente c'est pas faite et peut de temps apres, un client nous a donné la 309 et je me suis retrouvé avec ça et j'ai tout simplement adoré :D .
C'etait surement destiné lol car mon pere possedant une r5 turbo 2, ma mere roulant en focus rs mk1 fessant du rallye tout les deux puis mon frère possedant déja 2 golf gti à ces 18ans et mainteant a l'age de 27 possedant 8 voitures
j'habite dans le 51 plus précisement a Epernay
Je pense avoir fais un bon tour au plaisir de vous raconter sur différents évenements ou tout simplement comme la derniere fois ou j'ai rencontré une personne avec une 205 gti en allant au Burger king et quand je suis sortit en train de looker ma caisse :D

Répondre