Présentation Lencelot
Publié : 22/05/17 14:33
Bonjour à tous,
Je me suis pris de passion pour les 309 il y un peu plus de 4 ans. J'ai possédé une 309GR phase deux que j'adorais mais je l'ai malheureusement accidenté. J'ai ensuite réussi a mettre la main sur une épave de 309GE que je me suis mis en tête de restaurer.
J'y ai déjà pas mal travaillé, je m'efforce de redonner son éclat à l'intérieur, j'ai changé le disque d'embrayage, le carburateur, le démarreur, j'ai remis en état les étriers de freins, changé des soufflets, et miracle : elle roule !
Je suis étudiant en développement informatique et j'ai un travail a mis temps en parallèle, du coups je n'ai pas autant de temps a consacrer a ma 309 que je ne le voudrais, mais les réparations avances petit à petit.
Toutefois il me reste beaucoup de travail et j’espère trouver chez vous les conseils de gens plus expérimentés et pouvoir partagé nos expériences.
Je me suis pris de passion pour les 309 il y un peu plus de 4 ans. J'ai possédé une 309GR phase deux que j'adorais mais je l'ai malheureusement accidenté. J'ai ensuite réussi a mettre la main sur une épave de 309GE que je me suis mis en tête de restaurer.
J'y ai déjà pas mal travaillé, je m'efforce de redonner son éclat à l'intérieur, j'ai changé le disque d'embrayage, le carburateur, le démarreur, j'ai remis en état les étriers de freins, changé des soufflets, et miracle : elle roule !
Je suis étudiant en développement informatique et j'ai un travail a mis temps en parallèle, du coups je n'ai pas autant de temps a consacrer a ma 309 que je ne le voudrais, mais les réparations avances petit à petit.
Toutefois il me reste beaucoup de travail et j’espère trouver chez vous les conseils de gens plus expérimentés et pouvoir partagé nos expériences.