309 sx
Publié : 07/08/16 21:37
Bonjour,
35ans de l'ain (limite 69),je suis passionné par la mécanique et mon métier d'outilleur.
J'ai acheté une 309 sx 1.9 de 1991 donc phase 2 il y a une semaine.
Mon choix était une voiture essence à carbu, sans catalyseur, facile d'entretien, qui se traîne pas et surtout pour un petit budget.
Le châssis à l'air en très bonne état niveau rouille mais ya beaucoup de réparations à faire. Nettoyage carbu, calage allumage, silent bloc châssis, durites percées, peinture complète....
Je compte la garder le plus longtemps possible car elle me sert de voiture de tout les jours.
Je ferais un post pour vous présenter les travaux et avoir quelques conseils.
35ans de l'ain (limite 69),je suis passionné par la mécanique et mon métier d'outilleur.
J'ai acheté une 309 sx 1.9 de 1991 donc phase 2 il y a une semaine.
Mon choix était une voiture essence à carbu, sans catalyseur, facile d'entretien, qui se traîne pas et surtout pour un petit budget.
Le châssis à l'air en très bonne état niveau rouille mais ya beaucoup de réparations à faire. Nettoyage carbu, calage allumage, silent bloc châssis, durites percées, peinture complète....
Je compte la garder le plus longtemps possible car elle me sert de voiture de tout les jours.
Je ferais un post pour vous présenter les travaux et avoir quelques conseils.