Page 1 sur 1
presentation de ma 309
Publié : 14/02/13 15:41
par servietski
bonjour! j ai une 309 gti 16 avec moteur de 306 2l 16 en fin de restoration.
Re: presentation de ma 309
Publié : 17/02/13 23:50
par DavRacing
Un peu court comme présentation
Pourquoi mettre un moteur hors la loi
alors que ça fait que 10ch de plus?
Re: presentation de ma 309
Publié : 19/02/13 9:13
par tazzz28
Re: presentation de ma 309
Publié : 19/02/13 10:35
par Raphi
DavRacing a écrit :Pourquoi mettre un moteur hors la loi
alors que ça fait que 10ch de plus?
7 ch seulement.. et 40 kg de plus (bloc fonte vs bloc alliage léger.. le choix est vite fait pour la GTi16 => le XU9J4 d'origine, point barre)
Risquer de payer toute sa vie en cas d'accident pour si peu.. autant se faire plaisir et monter un gros Tct alors !
servietski a écrit :restoration.
Et un effort sur l’orthographe sera bienvenue aussi..
merci
Re: presentation de ma 309
Publié : 19/02/13 20:49
par SRDturbo
Pour une serviette cybernétique intelligente qui fume des pétards à longueur de journée moi je trouve que c'est déjà pas mal comme présentation
Re: presentation de ma 309
Publié : 20/02/13 7:28
par cookies
oui enfin c'est pas simple non plus de trouver un bloc xu9j4 et puis le bloc chevaux est bien plus fiable!!
Re: presentation de ma 309
Publié : 20/02/13 13:29
par Raphi
C'est sûr mais le poids était le gros avantage de cette caisse qui arrive à faire peur à des caisses de 200 ch aujourd'hui
(et vexer leur proprio ignorant
)
Pour ça, monter un bloc en fonte dedans, c'est du gâchis.. de poids
(enfin de l’excédent en trop quoi
).
..sauf si y'a un petit turbal en plus...
genre S16 Turbo, là le bloc-cylindre est plus approprié que le chemisé
.
Re: presentation de ma 309
Publié : 20/02/13 19:38
par cookies
si tu as 25kilos de diff c'est bien