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presentation de ma 309

Publié : 14/02/13 15:41
par servietski
bonjour! j ai une 309 gti 16 avec moteur de 306 2l 16 en fin de restoration.

Re: presentation de ma 309

Publié : 17/02/13 23:50
par DavRacing
Un peu court comme présentation :cartonrouge:

Pourquoi mettre un moteur hors la loi [:Peugeot309GTI16VSuisse:7] alors que ça fait que 10ch de plus?

Re: presentation de ma 309

Publié : 19/02/13 9:13
par tazzz28
:welcome:

Re: presentation de ma 309

Publié : 19/02/13 10:35
par Raphi
DavRacing a écrit :Pourquoi mettre un moteur hors la loi [:Peugeot309GTI16VSuisse:7] alors que ça fait que 10ch de plus?

7 ch seulement.. et 40 kg de plus (bloc fonte vs bloc alliage léger.. le choix est vite fait pour la GTi16 => le XU9J4 d'origine, point barre) :roll:
Risquer de payer toute sa vie en cas d'accident pour si peu.. autant se faire plaisir et monter un gros Tct alors !

servietski a écrit :restoration.

Et un effort sur l’orthographe sera bienvenue aussi..

merci :merci:

Re: presentation de ma 309

Publié : 19/02/13 20:49
par SRDturbo
Pour une serviette cybernétique intelligente qui fume des pétards à longueur de journée moi je trouve que c'est déjà pas mal comme présentation :O
Image

Re: presentation de ma 309

Publié : 20/02/13 7:28
par cookies
:lol: oui enfin c'est pas simple non plus de trouver un bloc xu9j4 et puis le bloc chevaux est bien plus fiable!!

Re: presentation de ma 309

Publié : 20/02/13 13:29
par Raphi
C'est sûr mais le poids était le gros avantage de cette caisse qui arrive à faire peur à des caisses de 200 ch aujourd'hui 8)
(et vexer leur proprio ignorant Image)

Pour ça, monter un bloc en fonte dedans, c'est du gâchis.. de poids :P (enfin de l’excédent en trop quoi :O ).
..sauf si y'a un petit turbal en plus... [:Raphi:3] genre S16 Turbo, là le bloc-cylindre est plus approprié que le chemisé :D .

Re: presentation de ma 309

Publié : 20/02/13 19:38
par cookies
si tu as 25kilos de diff c'est bien :hehe: