Je m’appelle Larry et je vais faire dans quelques semaines (si les dieux sont avec moi) l’acquisition d’une magnifique 309 de 1988. Une 1.6 plus précisément .
Ça sera ma tte première 309. Pourquoi ce modèle ? Bah déjà je l’aime bien et puis mes grand parents en on eu une…c’est un peu une façon de faire revivre le passé (ahhhh le temps qui passe…) et de m’assurer que les routes ne ressemblent pas un défilé de voitures récentes sans âmes

Je cherche aussi une voiture simple, pas pleine d’électronique et qui ne me coûteras pas un rein rien que pour la passer à la valise pour la vidange.
Je précise que mon niveau en mécanique est proche de -15 et que j’aurais grand besoin de conseils avisés et même si possible de quelques adresse de garage sérieux par chez moi. Parce que mettre une « petite jeune » de bientôt 40 ans dans les mains de Feux Vert ça me fait un peu peur

Ah, et je précise aussi que ce ne sera pas une voiture qui sortira une fois par an. Je compte bien avec elle aller au boulot, faire mes courses, partir en vacances…bref la faire vivre comme il se doit ! D’où l’utilité d’une bonne adresse pour l’entretien

Bref voilà pour ma présentation et même si tt le monde s’en moque je rajouterai que j’aime le rock, les jeux vidéo, le cinéma d’horreur (et Woody Allen

Longue vie et prospérité !