Steeven, 31 ans, sur le 72
Détenteur d'une jolie 309Gl Profil 1,3L 65cv 1987
Je ne vais pas vous mentir, si je suis ici c'est clairement pour solliciter votre expérience et éventuelle aide dans la réparation de ma bête ^^
Suite à un départ de feu dans le moteur (en me baladant ici j'ai remarqué que je n'étais pas le seul une maladie de ce véhicule ?) je me retrouve avec le carburateur de "dessoudé", enfin le capot et surtout son arrivée d'essence, hormis ça rien d'autre, et réinjectant un peu d'essence elle démarre au quart de tour ! J'ai pas envie de la lâcher, je veux la faire vivre jusqu'au bout, CEPENDANT, impossible de trouver ce foutu carbu !
Leboncoin, Casses, Internet, Bouche à oreille en campagne ... C'est incroyable !
J'aime mettre les mains de cambouis mais je n'ai malheureusement pas assez de connaissances dans le domaine
Auriez vous des contacts ? Des plans ? Des astuces ? Où peut être que toi, qui lit ce message, tu as LE carbu qu'il me faut

Dans tous les cas j'suis méga ouvert à la discussion et preneur de tous vos précieux conseils !
Sur ce, j'espère que ce petit message vous aura au moins fait sourire, et sinon baah ... Discutons