Mais celle ci va redevenir civile un jour, et je remonte tout sur une base pas GTI
Comme ca j'aurais un montage bcp plus propre qu'actuellement
La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 15/06/26 21:16
- Forum : Présentations
- Sujet : Inclino
- Réponses : 5
- Vues : 1021
- 15/06/26 21:05
- Forum : Présentations
- Sujet : Inclino
- Réponses : 5
- Vues : 1021
Re: Inclino
Pour époque auto, j'y suis vais donc sans soucis pour se voir. La j'attaque la semaine prochaine le démontage de la caisse qui sera ma future pistarde, et j'ai prévu de faire un reportage photo. Au passage je vais avoir de la pièce a revendre au fur et a mesure du démontage (moteur poissy, boite Be ...
- 15/06/26 18:48
- Forum : Présentations
- Sujet : Inclino
- Réponses : 5
- Vues : 1021
Re: Inclino
Je te remercie, en effet 42 c'est a coté
c'est cool j'ai vu que tu pistais avec une GTI 16, y'a moyen qu'on se capte sur une piste
j'ai fait Lurcy et le bourdonnais, c'est sympa
faut que j'essaie Torcy et Bresse
c'est cool j'ai vu que tu pistais avec une GTI 16, y'a moyen qu'on se capte sur une piste
j'ai fait Lurcy et le bourdonnais, c'est sympa
faut que j'essaie Torcy et Bresse
- 14/06/26 22:02
- Forum : Présentations
- Sujet : Inclino
- Réponses : 5
- Vues : 1021
Inclino
Bonjour, Nico de l'Isère
J'ai bien les 309 je possède 3 ph1
Une 309 sx qui roule bien et côté 2 que je suis en train de remonter une Gti pour la route et une esprit turbo cup pour la piste
Quand j'étais enfant mes parents avait une srdt
J'ai bien les 309 je possède 3 ph1
Une 309 sx qui roule bien et côté 2 que je suis en train de remonter une Gti pour la route et une esprit turbo cup pour la piste
Quand j'étais enfant mes parents avait une srdt
- 22/12/24 13:51
- Forum : Présentations
- Sujet : Présentation
- Réponses : 4
- Vues : 24696
Re: Présentation
Je posterais les photos quand je serais sur mon pc
Le priorité est de faire rouler comme il doit la xrd car ça va être mon daily
Le priorité est de faire rouler comme il doit la xrd car ça va être mon daily
- 21/12/24 21:37
- Forum : Présentations
- Sujet : Présentation
- Réponses : 4
- Vues : 24696
Présentation
Bonjour, Je suis Nicolas du Rhône - Alpes. J'ai acheté ma première 309 y a maintenant 4 ans. Une gti avec une respiration artificielle ( un tct) et des pièces sympa . J'ai aussi une chorus à moteur Talbot et une xrd avec le fameux XU9D que je vais refaire à ajouter des options Au plaisir d'échanger