La recherche a retourné 6 résultats

par Inclino
15/06/26 21:16
Forum : Présentations
Sujet : Inclino
Réponses : 5
Vues : 1021

Re: Inclino

avant.jpeg
avant.jpeg (665.54 Kio) Consulté 912 fois
lateral gauche.jpeg
lateral gauche.jpeg (715.32 Kio) Consulté 912 fois
interieur arriere.jpeg
interieur arriere.jpeg (800.34 Kio) Consulté 912 fois
Mais celle ci va redevenir civile un jour, et je remonte tout sur une base pas GTI


Gauche .jpeg
Gauche .jpeg (436.31 Kio) Consulté 912 fois
Avant Droit.jpeg
Avant Droit.jpeg (300.22 Kio) Consulté 912 fois
Arriere gauche.jpeg
Arriere gauche.jpeg (354.31 Kio) Consulté 912 fois
Comme ca j'aurais un montage bcp plus propre qu'actuellement
par Inclino
15/06/26 21:05
Forum : Présentations
Sujet : Inclino
Réponses : 5
Vues : 1021

Re: Inclino

Pour époque auto, j'y suis vais donc sans soucis pour se voir. La j'attaque la semaine prochaine le démontage de la caisse qui sera ma future pistarde, et j'ai prévu de faire un reportage photo. Au passage je vais avoir de la pièce a revendre au fur et a mesure du démontage (moteur poissy, boite Be ...
par Inclino
15/06/26 18:48
Forum : Présentations
Sujet : Inclino
Réponses : 5
Vues : 1021

Re: Inclino

Je te remercie, en effet 42 c'est a coté
c'est cool j'ai vu que tu pistais avec une GTI 16, y'a moyen qu'on se capte sur une piste
j'ai fait Lurcy et le bourdonnais, c'est sympa
faut que j'essaie Torcy et Bresse :D
par Inclino
14/06/26 22:02
Forum : Présentations
Sujet : Inclino
Réponses : 5
Vues : 1021

Inclino

Bonjour, Nico de l'Isère

J'ai bien les 309 je possède 3 ph1

Une 309 sx qui roule bien et côté 2 que je suis en train de remonter une Gti pour la route et une esprit turbo cup pour la piste

Quand j'étais enfant mes parents avait une srdt
par Inclino
22/12/24 13:51
Forum : Présentations
Sujet : Présentation
Réponses : 4
Vues : 24696

Re: Présentation

Je posterais les photos quand je serais sur mon pc

Le priorité est de faire rouler comme il doit la xrd car ça va être mon daily
par Inclino
21/12/24 21:37
Forum : Présentations
Sujet : Présentation
Réponses : 4
Vues : 24696

Présentation

Bonjour, Je suis Nicolas du Rhône - Alpes. J'ai acheté ma première 309 y a maintenant 4 ans. Une gti avec une respiration artificielle ( un tct) et des pièces sympa . J'ai aussi une chorus à moteur Talbot et une xrd avec le fameux XU9D que je vais refaire à ajouter des options Au plaisir d'échanger