La recherche a retourné 119 résultats

par baya4269
15/06/26 18:18
Forum : Présentations
Sujet : Inclino
Réponses : 5
Vues : 762

Re: Inclino

Bonjour Nico,
On n'est pas très loin je suis du 42.
Bienvenue sur le forum.
par baya4269
10/05/26 19:57
Forum : Présentations
Sujet : Presentation
Réponses : 7
Vues : 3733

Re: Presentation

Bonjour Dom,
bienvenue sur le forum.
N'hésites pas à nous présenter ta voiture dans la section dédiée.
A plus.
par baya4269
27/04/26 20:07
Forum : Présentations
Sujet : Présentation de ma 309 gti16s
Réponses : 5
Vues : 4298

Re: Présentation de ma 309 gti16s

Bonjour,
bienvenue sur le forum, si besoin on essayera de t'aider du mieux qu'on pourra.
A plus profites bien du forum.
par baya4269
20/04/26 20:33
Forum : Mécanique
Sujet : Remplacement joint couvre culasse sur GTI16
Réponses : 35
Vues : 176138

Re: Remplacement joint couvre culasse sur GTI16

Bonjour,

à voir ici :

http://atdperformance.fr/jointsspecifique/page2.html

Je ne peux pas faire de retour n'en ayant pas monté moi même.

A plus.
par baya4269
18/04/26 19:49
Forum : Présentations
Sujet : Peugeot 309 de LoïcNL
Réponses : 4
Vues : 3500

Re: Peugeot 309 de LoïcNL

Salut,

bienvenue sur le forum à toi et ta best line, une finition que j'ai toujours voulu avoir dans un coin de ma tête, mais contrairement à toi en diesel.

A plus.
par baya4269
07/04/26 8:43
Forum : Présentations
Sujet : Présentation de ma 309 GTI
Réponses : 4
Vues : 3659

Re: Présentation de ma 309 GTI

Bonjour Thierry bienvenue sur le forum.
par baya4269
23/03/26 18:12
Forum : Présentations
Sujet : Presentation de ma SR 1986
Réponses : 4
Vues : 3463

Re: Presentation de ma SR 1986

Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'ai une 309 SRD comme daily et quand je vois tous les problèmes des voitures récentes (y compris celle de ma femme) je m'en félicite chaque jour qui passe.
A plus.
par baya4269
23/03/26 18:09
Forum : Présentations
Sujet : ma SR de 1992
Réponses : 4
Vues : 3620

Re: ma SR de 1992

Salut, bienvenue sur le forum et félicitations pour l'achat de ta SR.
par baya4269
04/03/26 18:28
Forum : Présentations
Sujet : Présentation
Réponses : 9
Vues : 6861

Re: Présentation

Bonjour Yohan, Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton achat. Concernant la ligne d'échappement le silencieux final est refabriqué par contre au niveau de l'intermédiaire c'est difficile d'en trouver en France à moins que c'est évolué ces derniers mois. Concernant l'admission d'air tout est...
par baya4269
03/03/26 20:19
Forum : Présentations
Sujet : Présentation
Réponses : 5
Vues : 4267

Re: Présentation

Salut Romain.

Bienvenue parmi nous.
Je te remets le lien pour les photos que j'ai aussi mis dans ton topic concernant le joint de ton filtre à air.

https://www.club-309.com/forum/viewtopi ... =8&t=20720

A plus profites bien du forum, en espérant que tu puisses mettre une photo.
par baya4269
23/02/26 18:11
Forum : Présentations
Sujet : nouveaux surle forum
Réponses : 4
Vues : 3489

Re: nouveaux surle forum

Bonjour Jean-Pierre et bienvenue sur le forum. Ce que je vais dire va forcément manquer d'objectivité mais quand je vois les problèmes de fiabilité et le coût d'entretien des voitures récentes, je me dis que je suis bien heureux de rouler en 309 quotidiennement. Après une voiture qui n'a pas roulé d...
par baya4269
04/02/26 9:16
Forum : Electricité
Sujet : Batterie 309 GTI 16
Réponses : 8
Vues : 48159

Re: Batterie 309 GTI 16

Bonjour, J'ai regardé dans mes RTA, il est juste indiqué la même chose à chaque fois : 12V, 200A, on est bien avancé avec ça... Moi en général je mets du Varta. Si ça peut t'aider sur la bleue j'ai une Varta "D15" 63Ah 610A rèf 563 400 061 316 2 (surement surdimensionnée). Après j'ai la chance qu'el...
par baya4269
04/02/26 8:46
Forum : Présentations
Sujet : Salut à tous
Réponses : 7
Vues : 5576

Re: Salut à tous

Bonjour Yann bienvenue sur le forum,

effectivement en gris futura on n'en voit presque plus.
par baya4269
09/11/25 22:38
Forum : Présentations
Sujet : 309 SX 1.9 1993
Réponses : 10
Vues : 37633

Re: 309 SX 1.9 1993

Bonjour,

bienvenue sur le forum et bon courage pour la remise en route, tiens nous au courant.
par baya4269
21/10/25 22:58
Forum : Présentations
Sujet : 309 GT
Réponses : 10
Vues : 39330

Re: 309 GT

Il y a aussi une plaque sous le réservoir de lave glace, en plus de celle bien visible vers l'amortisseur droit.
par baya4269
21/10/25 18:52
Forum : Présentations
Sujet : 309 GT
Réponses : 10
Vues : 39330

Re: 309 GT

Bonjour, Pour être franc si tu regardes uniquement l'aspect financier, c'est écrit qu'elle va couter plus chère à retaper que sa valeur une fois terminée. Après au delà de la question financière, c'est aussi une question de point de vue au delà de la passion. Par exemple si tu considères que c'est u...
par baya4269
03/10/25 21:56
Forum : Présentations
Sujet : Présentation Charles309GT
Réponses : 9
Vues : 33387

Re: Présentation Charles309GT

Re,

Si tu utilise un PC, utilise l'outil capture d'écran sur une photo, ça réduit énormément sa résolution et donc sa taille. ;-)
par baya4269
03/10/25 18:17
Forum : Présentations
Sujet : Présentation Charles309GT
Réponses : 9
Vues : 33387

Re: Présentation Charles309GT

Bonjour Charles et bienvenue sur le forum.
Pour les pièces que tu recherches, c'est refabriqué pour GTI et GTI 16, mais pour les autres modèles à ma connaissance, malheureusement non.
Du coup la seule solution est de se tourner vers le marché de l'occasion, le bon coin ou autre.
Bonne recherche.
par baya4269
29/09/25 21:35
Forum : Présentations
Sujet : 309 GTI
Réponses : 3
Vues : 18845

Re: 309 GTI

Bonjour Cyril et bienvenue parmi nous.

Elle semble avoir un intérieur de GTI 16 et la fixation latérale gauche du pare choc avant doit être cassée, en plus du liseré.
Bon courage pour la remise en forme, mais après c'est une sacrée une fierté et que du bonheur.
par baya4269
29/09/25 21:31
Forum : Présentations
Sujet : Présentation Raphoux01
Réponses : 8
Vues : 28340

Re: Présentation Raphoux01

Salut,

tu peux utiliser "rechercher" en haut à gauche de la bannière défilante, sou la photo.
par baya4269
27/09/25 22:28
Forum : Présentations
Sujet : 309 GT
Réponses : 10
Vues : 39330

Re: 309 GT

Bonjour,
bienvenue sur le forum et félicitation pour ta future acquisition.
par baya4269
24/09/25 18:54
Forum : Présentations
Sujet : Présentation Raphoux01
Réponses : 8
Vues : 28340

Re: Présentation Raphoux01

Bonjour Raphaël et bienvenue sur le forum.

N'hésites pas à nous montrer ta voiture dans la section du forum qui va bien.
Et si besoin on essayera de t'aider du mieux qu'on peut.
Fin 93 c'est une catalysée qui doit être dans les toutes dernières produites.

A plus.
par baya4269
22/09/25 18:51
Forum : Présentations
Sujet : Recherche
Réponses : 1
Vues : 15087

Re: Recherche

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout vient à point à qui sait attendre; bonne recherche.
par baya4269
21/09/25 18:38
Forum : Présentations
Sujet : 309 GRD 1991
Réponses : 5
Vues : 22335

Re: 309 GRD 1991

.Bonjour Christophe,

bienvenue sur le forum et félicitations pour l'achat de ta GRD, modèle fiable et économique avec l'indestructible XUD9.
par baya4269
11/09/25 21:26
Forum : Présentations
Sujet : Un petit nouveau
Réponses : 5
Vues : 22937

Re: Un petit nouveau

Bienvenue parmi nous et félicitations pour l'achat de cette 309 très peu kilométrée.
par baya4269
07/09/25 23:07
Forum : Présentations
Sujet : 309 GRD de 1990
Réponses : 4
Vues : 20663

Re: 309 GRD de 1990

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Concernant la bande décorative manquante sur ton aile avant tu devrais trouver ton bonheur ici :

https://www.repro-vignette-auto.com/peugeot/

Section "Filés de carrosserie noir & doré pour Peugeot 309 5 portes".

A plus. :coucou:
par baya4269
20/08/25 17:51
Forum : Présentations
Sujet : presentation
Réponses : 6
Vues : 31438

Re: presentation

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Une 1.9d c'est indestructible et les pièces bon marché.
Profite bien du forum.
par baya4269
20/08/25 17:50
Forum : Présentations
Sujet : Présentation
Réponses : 8
Vues : 27323

Re: Présentation

Bonjour, bienvenue parmi nous et chapeau pour le boulot réalisé.
par baya4269
06/08/25 19:42
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle 309 GTI16 !
Réponses : 8
Vues : 28777

Re: Nouvelle 309 GTI16 !

Hello tout le monde 👋🏻 !!! J'ai une super question, malgré toutes mes recherches je ne trouve nulle part la fameuse RTA de GTI / GTI16 😅, quelqu'un aurait-il partagé ce livre tellement rare en PDF ou autre ?!! Re salut, t'as ce manuel d'atelier neuf en ré-édition (je l'ai il est top) : https://www....
par baya4269
06/08/25 14:16
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle 309 GTI16 !
Réponses : 8
Vues : 28777

Re: Nouvelle 309 GTI16 !

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Si tu as besoin de conseils tu es au bon endroit ici.
Sachant qu'actuellement il y a pas mal de pièces refabriquées et ça aide bien quand on se lance dans une restauration comme tu compte faire.

A plus.