Ma présentation :) Bonjour les 309 Man :p

Nouveaux ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres ;)
bastiengti16
Messages : 1
Inscription : 31/05/16 18:59
Vos 309 : 309 GTI 16 Bleu miami/ interieur full cuir/ 99% d'origine/ Silencieux SuperSprint (c'est le 1% pas d'origine :p )

Ma présentation :) Bonjour les 309 Man :p

Message par bastiengti16 » 31/05/16 19:26

Bonjour a tous, je m'apelle Bastien, je vis en Franche comte du coté de Besancon, j'ai 16 ans et demi maintenant, je suis en apprentissage Bac Pro Mécanique Auto chez Peugeot a Besancon. Et cela fait maintenant 2 mois que je possède une 309 GTI 16 bleu miami ! Je me suis décidé a tapé dans mes économies pour m'acheter cette auto pour la somme de 5 000€ si j'ai le droit de le dire. En voyant la côte montée, je me suis dit qu'il fallait plus attendre, alors je me suis mis a la recherche d'une belle bleu sans corrosion, près de chez moi introuvable, je me suis placé dans régions voisines, toujours rien a prix correct, alors ensuite toute la France, et la a 1 100km de chez moi, en Bretagne, j'ai vue une annonce sans photos, j'ai cliqué, parler avec le proprietaire, et puis sa c'est fait, j'ai eu toutes les infos et photos que je voulait a distance, jusqu'a appeler le controle technique qui avait passé la voiture et leurs expliquer mon cas, ils m'ont délivrer quelques infos ce qui m'a fait sauter dans le train et aller la chercher. Elle avait 192 650km au compteur lors de mon arrivé, on a dormis a l'hotel avec mes parents ( mon père en a eu une auparavant avec moteur cassé qu'il a tout restaurer mais malheureusement vendu peu de temps apres ma naissance, faute de moyens..) puis on a pris la route le lendemain, 1 100 km a 110 km/h ! une journée de route puis enfin a la maison!! J'ai changer la moquette (la d'origine avec les interieurs full cuir est noir, mais j'ai préferée y remettre une bleu, question gout), puis remis une ligne d'échappement origine, pour enfin y mettre juste le silencieux SuperSprint d'époque ! Voila maintenant 2 mois et demi que je l'ai, 193 877 km au compteur, un régale, c'est mon père qui l'a conduit quand on sort avec car je n'ai pas le permis, mais même en passager c'est un régale ! Je tiens a préciser que lorsque j'aurais mon permis la voiture roulera que le week end ou il fait beau, et elle ne sera jamais tuner ! :) Voila ! Je pense avoir tout dit !

Je vous joins quelque photos de ma voiture qui va bientot passer en carrosserie pour les petites bosses présentes sur la carrosserie ! :)

Image
Ps : désolé pour mon orthographe, j'espère que c'est lisible.

Avatar de l’utilisateur
Hookups
Secrétaire du Club-309
Messages : 3756
Inscription : 18/04/07 9:52
Vos 309 : Gti 8s
Phase 2
5 portes bien sur
Localisation : loire

Re: Ma présentation :) Bonjour les 309 Man :p

Message par Hookups » 31/05/16 20:19

Hello
Bienvenue à toi :coucou:
Superbe présentation, les nouveaux devraient en prendre de la graine :lol:

Je me suis permis d'enlever tes deux première photos, car on voyait les plaque, je t'encourage à les cachées, si tu ne veux pas que certaine personnes malhonnêtes les utilisent ;-)

Je t'invite à continuer le descriptif de ta 16 ici :

http://www.club-309.com/forum/phpBB3/viewforum.php?f=9

A bientôt sur le forum :bien:

Avatar de l’utilisateur
Mick42
Messages : 94
Inscription : 10/08/15 17:59
Vos 309 : 309 GTI 5 portes de Novembre 1989 (Phase II)
Localisation : Roanne (Loire)

Re: Ma présentation :) Bonjour les 309 Man :p

Message par Mick42 » 13/06/16 15:49

Welcome... C'est toi qui est sur Facebook??

Répondre