Présentation

Nouveaux ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres ;)
Hulin
Messages : 2
Inscription : 07/11/19 6:48
Vos 309 : 309 GTI 1987 première main
Localisation : Rubelles
Contact :

Présentation

Message par Hulin » 08/11/19 10:31

Bonjour.
Je réside à Rubelles, département de Seine et Marne. Je suis possesseur d'une 309 GTI de 1987 de couleur "gris anthracite" (première main !). C'est avec plaisir que je découvre ce site réservé aux passionnés des 309. j'essaye de maintenir mon véhicule en bon état mais ô combien il est désormais difficile de trouver des pièces détachées d'origine !. J'ai toujours été très satisfait de ma 309, quel plaisir de conduite !. Elle ne m'a jamais "laissé sur le bord de la route", il est vrai que je prends soin de l'entretenir régulièrement. L'achat, en 1987 (!), était un véritable "coup de cœur" pour ce modèle et j'ai toujours autant de satisfaction de la conduire (32 ans la titine). Au plaisir de vous lire. Cordialement.
tony7759

Hulin
Messages : 2
Inscription : 07/11/19 6:48
Vos 309 : 309 GTI 1987 première main
Localisation : Rubelles
Contact :

Re: Présentation

Message par Hulin » 09/11/19 7:15

merci pour ton message. Concernant ta question, c'est bien le gris anthracite et non le gris magnum
Cordialement. Antoine
tony7759

Avatar de l’utilisateur
inivag
Messages : 513
Inscription : 24/04/07 19:38
Vos 309 : GTI noire am 89
Localisation : gers

Re: Présentation

Message par inivag » 11/11/19 17:46

Hulin a écrit :
08/11/19 10:31
Bonjour.
Je réside à Rubelles, département de Seine et Marne. Je suis possesseur d'une 309 GTI de 1987 de couleur "gris anthracite" (première main !). C'est avec plaisir que je découvre ce site réservé aux passionnés des 309. j'essaye de maintenir mon véhicule en bon état mais ô combien il est désormais difficile de trouver des pièces détachées d'origine !. J'ai toujours été très satisfait de ma 309, quel plaisir de conduite !. Elle ne m'a jamais "laissé sur le bord de la route", il est vrai que je prends soin de l'entretenir régulièrement. L'achat, en 1987 (!), était un véritable "coup de cœur" pour ce modèle et j'ai toujours autant de satisfaction de la conduire (32 ans la titine). Au plaisir de vous lire. Cordialement.
Je suis moi même propriétaire d' une 309 GTI de 1989 depuis 28 ans mais deuxième main seulement et oui quel plaisir de conduite
alors bienvenue ici :coucou:

dendu79
Messages : 3
Inscription : 10/12/19 22:32
Vos 309 : je possède une 309 automatique

Re: Présentation

Message par dendu79 » 27/05/20 16:47

Hulin a écrit :
08/11/19 10:31
Bonjour.
Je réside à Rubelles, département de Seine et Marne. Je suis possesseur d'une 309 GTI de 1987 de couleur "gris anthracite" (première main !). C'est avec plaisir que je découvre ce site réservé aux passionnés des 309. j'essaye de maintenir mon véhicule en bon état mais ô combien il est désormais difficile de trouver des pièces détachées d'origine !. J'ai toujours été très satisfait de ma 309, quel plaisir de conduite !. Elle ne m'a jamais "laissé sur le bord de la route", il est vrai que je prends soin de l'entretenir régulièrement. L'achat, en 1987 (!), était un véritable "coup de cœur" pour ce modèle et j'ai toujours autant de satisfaction de la conduire (32 ans la titine). Au plaisir de vous lire. Cordialement.
Bonjour Je réside également dans la seine et marne et je profite de la 309 automatique de mon papa avec 269000 au compteur , certes ce n'est pas une GTI , mais elle reste très agréable à conduire, et j'aimerais la transférer à un connaisseur intéressé. Si vous connaissez quelqu'un attiré, je suis à disposition pour échanger

Répondre