Présentation de Fraix-Burnet Geo

Nouveaux ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres ;)
Fraix-Burnet
Messages : 3
Inscription : 01/11/19 14:35
Vos 309 : 309 GTI 16S

Présentation de Fraix-Burnet Geo

Message par Fraix-Burnet » 03/11/19 12:47

Bonjour à tous,

Je croyais être inscrit par le passé sur votre site, mais n'ayant pas retrouvé mon nom dans la liste des membres, j'ai procédé à une nouvelle inscription.
Je suis possesseur depuis avril 91 d'une 309GTI 16S de mars 1990 et qui pourra passer véhicule de collection en 2020. J'avais cassé en 2005 le pont arrière, mais j'ai pu le changer grâce à un artisan compétant du Doubs (j'habite la Hte Savoie) et maintenant je ne me sers plus de ce véhicule en état qu'occasionnellement, tout en ayant eu dans l'intervalle un coupé 406 et depuis 2018 une 308 GT LIne, car très "Peaugeotphile".
Je recherche néanmoins pour la 309bpar internet à me procurer 2 pièces à savoir:
- une horloge numérique Borg et un rétroviseur gauche (côté conducteur), aussi vais pour se faire je pense mettre une annonce sur votre site. Bien cordialement.

Fraix-Burnet
Messages : 3
Inscription : 01/11/19 14:35
Vos 309 : 309 GTI 16S

Re: Présentation de Fraix-Burnet Geo

Message par Fraix-Burnet » 05/11/19 10:28

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mon adresse mail n'a pas changé, seul mon identifiant a pu être différent, étant donné que j'ai un nom composé, j'ai pu l'écourter en ne mettant que la 1ère partie, ou alors j'avais mis un espace entre les 2 parties de mon nom, mais à mon âge (79ans) pas facile de se rappeler.
Aussi peu importe puisque j'ai pu me réinscrire et que l'on m'a déjà donné une réponse (conseil) pour les 2 pièces, que je recherche (horloge et rétroviseur dégivrant gauche).
En effet mon véhicule qui c'est le cas de le dire tourne comme une horloge, aura 30 ans le 08/03/2020 et je compte à tort ou à raison (qu'en pensez-vous ?) le faire passer en véhicule de collection.
Encore merci à vous qui avez le mérite de faire vivre ce site, malgré que ce type de véhicule devienne de plus en plus rare.Bien cordialement.

Répondre