présentation nouveau menbre

Nouveaux ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres ;)
abbas
Messages : 2
Inscription : 01/07/16 19:48
Vos 309 : bonjour je posséde une 309 gt

présentation nouveau menbre

Message par abbas » 16/09/16 21:00

bonjour je suis nouveau et très heureux de me présenter a vous j ai acheter une 309 gt cette été et quelle belle surprise .a la base je rechercher une 305 gt et un samedi matin un amie mécano qui faisais une intervention sur un centre de contrôle technique m appel . et me dit tu veut pas une 309 gt le propriétaire du ct en vend une au début je lui dit non il insistent et je me rend au ct la caisse d extérieur ma plue je demande ci je peut l essayer et la la magie opère je tombe amoureux quelle puissance un jouer avec un moteur 1.9 carbue double corps . je la veut retour au ct je demande le prix deuxième choc 250 euros quoi sérieux oui mais il y a une contre visite pour le ct 4pneus lisse pas de soucie j achète .ensuite gros boulot pour la remettre au mieux courroie de distribution alternateur bougie filtre pneus neuf ligne complète d échappement ext j ai encore du boulot mais petit a petit.cette voiture et vraiment sensationnel un plaisir de conduite elle passe partout fiable que du bonheur voila je me suis présenter très heureux de rejoindre ce club et serré heureux de rencontrée des passionner de la 309 je mettrez des photos des ue possible merci a tous

Avatar de l’utilisateur
dom21
Messages : 163
Inscription : 26/11/14 12:17
Vos 309 : je possède 1 309 gti gris magnum 1 309 gti bleu ming 1 309 gti 16 bleu ming et une 309 GR
Localisation : cote d'or

Re: présentation nouveau menbre

Message par dom21 » 19/09/16 19:16

bienvenue a toi et j'espère que l'on te verra toi et ta monture dans les future rasso du club :super2:

abbas
Messages : 2
Inscription : 01/07/16 19:48
Vos 309 : bonjour je posséde une 309 gt

Re: présentation nouveau menbre

Message par abbas » 20/09/16 8:10

merci beaucoup :+1:

Répondre