Salut LES vieux

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gregtheouf
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Re: Salut LES vieux

Message par gregtheouf » 18/09/15 12:47

NB: le cache culbuteur fuit l'huile sur le collecteur du coup sa fume ... un fois que ces chaud sa va mieux mais est ce c'est grave docteur??
je crois pas que sa fuit beaucoup sa va facile a changer le joint cache culbuteur =)
si le moteur tourne pas pendant 1 an est ce les joint du mort son mort?
ou si je roule tranquil et que je fais des pauses de temps en temps est ce que sa va se rehumidifié? ou est que le moteur et mort? pourtant il demarre au quart de tour et tourne comme une horloge...

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Re: Salut LES vieux

Message par gregtheouf » 18/09/15 12:48

mdr les jointS du moteur sont mort* scuser mon bon français haha

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Re: Salut LES vieux

Message par gregtheouf » 18/09/15 19:32

derniere petite question le liquide de refroidissement il doit etre a moitié du bocal? on dois voir le la petite tige sors de l'eau? merci

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Re: Salut LES vieux

Message par gregtheouf » 18/09/15 20:28

parce que c'est le proprio et le type du ct qui m'ont dis d'aller doucement comme elle roule peux depuis deux ans... de laisser respirer la mecanique...
et l'huile sur le collecteur d'echapp. sa risque pas de prendre feu?

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Re: Salut LES vieux

Message par gregtheouf » 18/09/15 20:29

du coup tu pense qu'ils me cachent quelque choses? au moin je me dis si sa tiens c'est que la voiture et bonne...

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Re: Salut LES vieux

Message par gregtheouf » 18/09/15 20:42

pourtant quand je les tester je lui et mis disons assez chere je les pas pousser au bout de ces retranchement mais bon sa m'avais l'air solide par contre piouf sa en chaud tout la carroserie avant la capot et les ailes truc de ouf ou c'est normal?

je roule en gazole depuis le debut je savais que les essences sa chauffe plus mais quand meme... pourtant les sondes sont neufs et les jauges sont normalement situer...
cimer a toute l'equipe du dimanche pour cette reflexion !! Par toutatis!!

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