Manchot 08

Nouveaux ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres ;)
manchot08
Messages : 1
Inscription : 09/06/15 10:02
Vos 309 : aucune encore

Manchot 08

Message par manchot08 » 10/06/15 23:31

bonjour

Avec ma femme, on va avoir un nouveau mini-nous ! Donc 2 enfants à la maison et surtout en voiture ça se complique


Il nous faut un deplacoir 4/5 portes, compact, citadine, qui craint pas grand chose et surtout pas cher du tout ; j'aimerai pas exploser mon budget citadine - un truc dans les 3000 euros (dans le meilleur des cas car je sais qu'on se met à chaque fois des limites et on explose les budgets soit à l'achat soit en réparation mais avec le nouveau bébé) et si elle pouvait aller rigoler sur circuit sans prétention de chrono (car vu la cote démente depuis quelques mois de ma 964 ; le circuit va devenir limité)

j'avais pensé yougtimer car ma 964 me donne la banane au quotidien !!

j'ai pensé 205 gti et super5 gt mais pas 5 portes.

j'ai pensé à la 309 gti (efficace 5 portes, de la pièce à outrance... et 4m max de gabarit)

Par contre je veux une auto fiable (quitte à vraiment la fiabiliser) meme si on fera rarement de grands trajets à part peut être paris ( 300kms aller/retour)


merci de vos conseils sur le choix d'un modele, sur la meilleure façon de la choisir...

Merci de votre accueil


PS : j'aime acheter mes voitures par l'intermédiaire d'un forum et grâce aux membres ; cela crée des liens et du coup on garde les voitures et les copains !! LOL

Avatar de l’utilisateur
DavRacing
Messages : 3078
Inscription : 11/07/10 12:55
Vos 309 : 309 GTI 16
Localisation : Nancy

Re: Manchot 08

Message par DavRacing » 18/06/15 22:28

Salut ,bienvenu à toi :bien:

Bah circuit et 5 portes c'est pas compliqué ,prends une GTI 5portes :lol:

Pour la fiabilité tout dépend du précèdent mécano et du future mécano
Perso je me balade toujours avec une caisse de pièces et quelques outils dans le coffre ,cela m'a encore servi cette semaine :hehe:
ImageImageImageImage

Répondre