Sebeol, nouveau membre et heureux propriétaire ce jour

Nouveaux ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres ;)
Sebeol
Messages : 1
Inscription : 10/02/15 19:33
Vos 309 : Marque PEUGEOT
Appellation commerciale 309
Modèle GR
Puissance fiscale 6 CV
Mise en circulation 05/1990

Sebeol, nouveau membre et heureux propriétaire ce jour

Message par Sebeol » 11/02/15 11:00

Bonjour à tous et merci de m’accueillir dans le club 309! J'ai 35 ans et je travail dans le domaine de l'aéronautique et je suis joueur et éducateur de rugby, ma principal passion. Je suis l'heureux propriétaire ce jour d'une très belle 309 1.4 Vital essence, 75cv de 1990 avec seulement 56500km au compteur! Elle a dormi bien sagement pendant toutes ces années à l'abri dans son garage et se révèle aujourd'hui au grand jour! J'ai cru en la voyant la première fois qu'elle sortait du concessionnaire malgré le peu de poussière qui l'a recouvrait! Sans parler de l'intérieur.. que dire... c'est neuf!! Je serais ravi de partager avec vous mes photos et mes commentaires pour pouvoir garder ce petit bijoux dans son écrin. Je découvre la 309 pour la première fois ayant connu au par-avant la 205 gti 1.6L, je m'en remet à vous pour vos conseils et vos expériences. Je sens que je vais choyer cette voiture! :love:

Avatar de l’utilisateur
Luigi40
Membre du Club-309 / admin
Messages : 4451
Inscription : 27/04/07 19:56
Vos 309 : 309 GTI 1990
Localisation : LANDES/GIRONDE

Re: Sebeol, nouveau membre et heureux propriétaire ce jour

Message par Luigi40 » 11/02/15 22:32

Bonjour et bienvenu parmi les heureux possesseurs de Peugeot 309.
Je suis curieux et impatient de voir ta belle et jeune 309 vital. Un exemplaire comme celui la ne mérite que d'être chouchouté. :bien:

Répondre