Bonjour à tous

Nouveaux ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres ;)
Nico Rette
Messages : 1
Inscription : 27/10/13 10:12
Vos 309 : 309 GTI 16

Bonjour à tous

Message par Nico Rette » 27/10/13 10:34

Salut tout le monde,

En tant que nouveau propriétaire d'une peugeot 309 GTI 16, je tenais à me présenter sur le forum. Oui je rejoins la team des passionnés, collectionneurs ou youngtimers bref.. des propriétaires d'un modèle de voiture de caractère qui a encore des années devant elle malgré son âge !
Pour ma part le modèle acheté a malheureusement souffert de la mode du tuning du début des années 90 et a connu des modifications importantes mettant même en défaut la sécurité du véhicule ... Et oui un grand nombre de personnes se prétendent mécanicien professionnel et prennent des risques inconsidérés non seulement pour eux mais également pour les personnes à qui ils vendent leurs véhicules ... :non:

Pour ma part vous l'aurez compris le défi est de la remettre en état ou devrais je dire la faire remettre en état :) car je ne suis pas mécanicien. Je vais très sincèrement avoir besoin de vos précieux conseils et j'espère avoir des retours ! Je ne suis pas un habitué des forums alors ne m'en voulez pas si je poste au mauvais endroit ou autres erreurs de débutant :D

Alors à très vite et merci d'avance,

Nico

Ritchy
Messages : 512
Inscription : 20/02/10 9:50
Vos 309 : 309 gti 16
Localisation : 95

Re: Bonjour à tous

Message par Ritchy » 29/10/13 8:39

Salut Nico, tu es au bon endroit concernant les passionnés, présent nous ton véhicule dans la section adéquate...
A+
Ritchy

Avatar de l’utilisateur
DavRacing
Messages : 3078
Inscription : 11/07/10 12:55
Vos 309 : 309 GTI 16
Localisation : Nancy

Re: Bonjour à tous

Message par DavRacing » 29/10/13 22:21

Ritchy a écrit :Salut Nico, tu es au bon endroit concernant les passionnés, présent nous ton véhicule dans la section adéquate...
A+
Ritchy

:+1:
Bienvenue sur le forum, c'est génial ce genre défit, on adorent ça ,mitraille de photos :bien:

Tu es de quel coin?
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
JiFa
Messages : 6578
Inscription : 06/05/10 16:09
Vos 309 : 309 GTI 8s de mars 1987
Localisation : 92

Re: Bonjour à tous

Message par JiFa » 30/10/13 13:55

Houla t'inquiètes pas on va t'aider à la remettre on bonnes condition ta 16 :bien:

Bienvenue et d'ores et déjà bienvenue à vous deux :bien:
Image

Sauvons les vraies voitures, tant qu'il en reste...

Répondre