Rambi

Nouveaux ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres ;)
Rambi
Messages : 4
Inscription : 04/10/13 22:36
Vos 309 : Vital

Rambi

Message par Rambi » 04/10/13 22:40

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Romain et j'ai 19 ans.

J'ai récupéré la voiture de mon grand père il y a quelques mois : une 309 Vital essence de fin 92 et de couleur rouge (avec une bande grise mouchetée sur toute sa longueur sur les flans). Elle a seulement 70000km au compteur, c'est donc typiquement, la voiture de pépère qui servait à faire le trajet maison/boulangerie de temps en temps ;)

Mon grand père l'a très bien entretenu, et les quelques problèmes que je rencontre en ce moment avec me font un peu mal au cœur. C'est donc pour continuer son "œuvre" que je m'inscris sur ce forum, dans l'espoir de trouver quelques réponses que le (jeune) garagiste Peugeot du coin n'a pas su me donner car il n'est "pas de la vielle école" et donc ne "connait que les bases pour tout ce qui est ancien modèles"...

Bonne soirée,
R

Avatar de l’utilisateur
DavRacing
Messages : 3078
Inscription : 11/07/10 12:55
Vos 309 : 309 GTI 16
Localisation : Nancy

Re: Rambi

Message par DavRacing » 06/10/13 21:16

Salut,bienvenu
C'est pas une histoire d'être jeune ou pas, c'est la mentalité qui veux ça, ils en ont rien a cirer de nos vielles autos.
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Luigi40
Membre du Club-309 / admin
Messages : 4451
Inscription : 27/04/07 19:56
Vos 309 : 309 GTI 1990
Localisation : LANDES/GIRONDE

Re: Rambi

Message par Luigi40 » 06/10/13 22:54

Salut et Bienvenu parmi nous jeune rambo!! euh rambi pardon :hehe:

Présente nous ta belle dans la section vos voitures et on pourra surement t'aider pour que la petite vital retrouve sa jeunesse d'antan :bien:

Rambi
Messages : 4
Inscription : 04/10/13 22:36
Vos 309 : Vital

Re: Rambi

Message par Rambi » 07/10/13 23:12

Bonjour et merci pour l’accueil :)

Je ne manquerai pas de faire ce sujet, j'essayerai de l'illustrer au maximum pour la mettre en valeur (un peu inutile sur un forum où tous le monde en possède des au moins aussi bien :) )

C'est pas une histoire d'être jeune ou pas, c'est la mentalité qui veux ça, ils en ont rien a cirer de nos vielles autos.


Je trouve justement ça bien dommage, en sachant que c'est le genre de voiture où ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, car ils ont accès à toutes les pièces sous le capot, contrairement aux récentes...

Rambi

Répondre