Bonjour tout le monde !!!

Nouveaux ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres ;)
Gwenichou
Messages : 12
Inscription : 15/08/13 20:36
Vos 309 : 309 gti 8s 1989

Bonjour tout le monde !!!

Message par Gwenichou » 16/08/13 0:59

Alors bonjour tout le monde, je suis donc venu me présenter afin de faire plus mples connaissances et pouvoir partager des informations interessantes.
Je suis donc un jeune homme de 28 ans qui a eu l'occasion de croiser sur sa route une 309 gti récupéré 150 euros avec tran arrière grippé et pas mal de petites choses !!! :bien:
Et paf je suis tombé amoureux de cette voiture !!! Après deux ans passés derrière son volant et quelques cols, elle me quitta car manque de moyens, voiture non saine a la base, rouille, cela ne valait pas la peine d'insister.
Du coup, plusieurs années plus tard, l'envie de reprendre un véhicule me pris et la 309 devint une évidence.
J'ai donc fait l'acquisition d'une 309 gti 8s avec 150 000 km, un intérieur pas trop dégueu, la ventilation mécanique cassé habituel apparemment, le ventilo moteur actionné avec un interrupteur dans l'habitacle donc pas mal de bidouille électrique sous le capot moteur, bon moteur ne consommant pas d'huile donc un plus déjà, quelques broutements quand meme a l'acceleration, mais sinon caisse sans rouille et elle a trouve un garage ou dormir a l'abri maintenant :D
Donc voila, j'ai quelques bricoles a faire, je vous tiendrais au courant de mes éventuels travaux !!!
Ben bonjour encore a tous et a plus tard sur le forum !!!!

:buzz:

Avatar de l’utilisateur
Hookups
Secrétaire du Club-309
Messages : 3756
Inscription : 18/04/07 9:52
Vos 309 : Gti 8s
Phase 2
5 portes bien sur
Localisation : loire

Re: Bonjour tout le monde !!!

Message par Hookups » 17/08/13 10:54

:coucou: Bienvenue parmi nous

Gwenichou
Messages : 12
Inscription : 15/08/13 20:36
Vos 309 : 309 gti 8s 1989

Re: Bonjour tout le monde !!!

Message par Gwenichou » 22/08/13 16:56

Bonjour et merci a vous pour l'accueil.
Je vais tenter de partager une ou deux photos et en profiter pour vous expliquer un peu mon projet !!!
A plouche dans la section présentation alors !!!

:buzz:

Répondre