je m'appelle Seb j'ai 26ans et je suis de Nantes. Je me suis inscrit il y a bien longtemps (enzo était le president) et je suis de retour parmi vous.
 je m'appelle Seb j'ai 26ans et je suis de Nantes. Je me suis inscrit il y a bien longtemps (enzo était le president) et je suis de retour parmi vous.J'ai quitté la mer pour la montagne et atterrir dans les Vosges.
A l'époque j'avais une 309 gti 8s en 5p, avec pas mal de soucis méca mais hélas qui n'est plus de ce monde... Je suis ensuite passé sur une gti en 3p de couleur anthracite toujours en 8 soupapes pour faire un peu de slalom et de longues sorties au bord de mer.
J'aurais une prépa peinture à faire
 sur celle-ci car le vernis se retire de plus en plus.
 sur celle-ci car le vernis se retire de plus en plus. Voilà, donc au plaisir de se voir sur un circuit ou sur une rencontre de GTI

@+

. Cookie je suis de Bruyères et Davracing oki pour une rencontre mais vu l'etat de l'auto ce sera pas la mienne qui aura la palme de la propreté lol
 . Cookie je suis de Bruyères et Davracing oki pour une rencontre mais vu l'etat de l'auto ce sera pas la mienne qui aura la palme de la propreté lol
 si tu passes par Nantes, fais-moi signe
  si tu passes par Nantes, fais-moi signe  

. Reste à passer le code
 . Reste à passer le code