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Publié : 02/10/05 16:07
par Peugeot309GTI16VSuisse
bleu miami a écrit :tu es sur de la duret? Shore de ta semelle ? et de la repartition des efforts dans la dite semelles : les amorces de ruptures des trous faits ?? la WALEUGUEN :O



WALEUGUEN :D connais pas ce therme! ?a veux dire quoi
?

Publié : 02/10/05 16:15
par invité
A la NIMPORTE NA WAK :P

tu as mont? un silent bloc CITROEN ou une semelle de chaussure decoup?e ?

je ne pige plus :nono:

Publié : 02/10/05 16:21
par Peugeot309GTI16VSuisse
bleu miami a écrit :A la NIMPORTE NA WAK :P

tu as mont? un silent bloc CITROEN ou une semelle de chaussure decoup?e ?

je ne pige plus :nono:



un slient bloc citro?n... de BX 16V la semelle coup? c'est un autre mais Ca c'est vraiment braque...!!!! :ptdr: :ptdr:

Publié : 01/08/07 20:27
par b.clio16v
KIFF a écrit :Bonjour,

Tu parles de maintenir le moteur avec le cric,
ok,

mais on met ou le cric ? quel endroit pour etre s?r de rien perforer ? :)

merci.



tu met le cric sur le carter d'huile avec une planche entre le cric et le carter pour ?viter de tt defoncer quand tu veu changer le support moteur coter distrib
Pour changer le support moteur coter boite , pareil mais le cric sous la boite
Pour le support inf?rieur , soit tu met un palan ou une ch?vre.

@+
Ben

Publié : 01/08/07 20:44
par XU92C
KIFF a écrit :
j'ai juste peur de tout d?fonser avec le cric :hehe:


Tous ce qui faut c'est de bonnes cl?s ? pipe de 16mm ou un cliquet FACOM ou ?quivalent avec rallonge mi courte carr? d'1/2 pour ne pas trop forcer, car c'est vachement bien serr? ce truc :sisi: .

Publié : 01/08/07 21:33
par b.clio16v
XU92C a écrit :
KIFF a écrit :
j'ai juste peur de tout d?fonser avec le cric :hehe:


Tous ce qui faut c'est de bonnes cl?s ? pipe de 16mm ou un cliquet FACOM ou ?quivalent avec rallonge mi courte carr? d'1/2 pour ne pas trop forcer, car c'est vachement bien serr? ce truc :sisi: .



Ou un bon p?tard de garage aavec le compresseur qui va avec :bleumiami-7: :lol: