cylindrée du 1900 GTI

Tutos mécanique : moteurs, boites, trains, etc...

Modérateurs : Modérateurs, Administration forum

Règles du forum
Seuls les tutoriels ont leur place ici, pas de questions
Tout HS sera systématiquement supprimé.
Lux Pierre
Messages : 2
Inscription : 01/03/18 18:21
Vos 309 : Bonjour
je ne possède pas encore de 309 GTI
mais j'aimerais avoir le max d'info .. sur les possibilités mécanique ..
et autres ..
mon but est de l'utiliser dans les rallyes orientation en parallèle à ma Porsche 914.
merci.

cylindrée du 1900 GTI

Message par Lux Pierre » 02/03/18 15:18

Bonjour à tous.
j'aimerais savoir si pour la 309 GTI 1900 , existe il des chemises / pistons pour passer en 2 L
j'aimerais avoir du couple et aussi passer vers 140 cv au lieu de 130 .

je vous remercie.

Pierre

Avatar de l’utilisateur
SRDturbo
Messages : 6303
Inscription : 29/03/08 22:36
Vos 309 : La GTI des diesels... bon bah ça reste un diesel
Localisation : Pas loin de Lourdes (65)

Re: cylindrée du 1900 GTI

Message par SRDturbo » 03/03/18 13:53

Il te faut des chemises/pistons en 85mm au lieu de 83, ça commence à faire vu l'architecture du bloc et ça n'est probablement pas le meilleur rapport prix/performance surtout avec un objectif de seulement 10ch.

Des pistons plats en 83 ou 83.5 sur des chemises réalésées sont une meilleure option.
NOUVELLE 309:TOUJOURS PARTANTE!

Répondre